5 Soupes Détox Pour Être Au Top !


Soupe au poulet

Idéale pour une guérison intestinale ou renforcer le système immunitaire.

Bien qu'il existe de nombreuses recettes à essayer allant d'une soupe onctueuse crémeuse à une soupe claire en passant par une soupe au poulet épaisse, nous aimons l'idée d'une soupe au poulet apaisante et nourrissante pour les intestins.

Ajoutez des légumes racines faciles à digérer et favorisez un écosystème intérieur sain.

Améliorez les saveurs avec du gingembre et de l’ail qui sont anti-inflammatoires et soutiennent la fonction immunitaire - parfait si vous combattez un rhume ou une grippe !

Afin de vous faciliter la préparation de cette soupe, vous pouvez utiliser la passoire pliable de VitaliBox :

Passoire Pliable

Vous pouvez l'acheter ici :

https://vitalibox.com/collections/decoupe-express/products/passoire-pliable

Soupe à la citrouille

La soupe à la citrouille est une excellente option pour les personnes qui luttent contre l'indigestion et les infections de l'estomac, mais aussi pour celles qui suivent un programme d'amaigrissement.

Cette soupe est apaisante, douce et facile à digérer avec des fibres solubles qui vous aident à rester rassasié.

Il contient peu de calories, beaucoup d’énergie et peut également aider à équilibrer vos électrolytes après une journée difficile.

Soupe miso

Vous recherchez un bol de soupe qui facilite la digestion, regorge de probiotiques sains et aide à lutter contre les douleurs ?

Essayez la soupe miso !

Un bol de soupe miso japonaise traditionnelle aide à soulager la fatigue, à réguler les fonctions digestives et intestinales, à protéger contre les ulcères gastriques, à améliorer la santé cardiaque, à prévenir l'inflammation et à réduire le risque de maladies chroniques liées à des facteurs de mode de vie médiocres.

En bref, la soupe miso est un exemple frappant de la façon dont les aliments peuvent être utilisés en tant que médicaments.

Soupe à la tomate

Les tomates sont riches en lycopène - un puissant antioxydant qui lutte contre le stress oxydatif provoqué par les radicaux libres afin de prévenir l’inflammation et de réduire le risque de maladies chroniques.

Quoi de mieux, la soupe aux tomates est également remplie des bienfaits de la vitamine K et du calcium qui améliorent la santé des os, ainsi que des vitamines A et C qui améliorent la santé cardiovasculaire.

Nous recommandons une soupe à la tomate et au basilic riche en saveur, facile à préparer et se congelant très bien.

Soupe aux épinards

Riche en antioxydants et regorgeant de nutriments, un bol de soupe aux épinards verts est un excellent moyen de réchauffer votre corps à l'envers.

C’est un anti-inflammatoire naturel, il stimule les fonctions cognitives et la mémoire, et il est excellent pour la santé des os.

Ajoutez du gingembre et de l’ail à votre soupe d’épinards pour renforcer son action anti-inflammatoire et lui donner un peu plus de chaleur.

Pour couper les légumes plus rapidement vous pouvez utiliser le Maxi Kit Coupe Légumes de VitaliBox :

Maxi Kit Coupe Légumes

Maxi Kit Coupe Légumes

Vous pouvez l'acheter ici :

https://vitalibox.com/collections/decoupe-express/products/maxi-kit-coupe-legumes


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés